Exécutif de Calibre, Entrepreneur et Fondateur d’Uriji, Jean Clauteaux

Minter Dialogue avec Jean Clauteaux (MDE112)

Jean Clauteaux a été un grand dirigeant chez L’Oreal, ayant été President DG de L’Oréal Venezuela. Il a été reconnu pour son travail, en recevant le Chevalier de l’Ordre du Mérite. Il est aujourd’hui co-fondateur et PDG d’Uriji, une nouvelle forme de réseau social qui permet aux utilisateurs de connecter à travers leurs intérêts et gagner de l’argent. Dans notre entretien, nous discutons de son parcours magnifique, notre expérience chez L’Oreal ainsi que l’origine et le chemin de Uriji, un réseau à gouter!

Merci de m’envoyer vos questions par email — en tant que fichier audio si vous le souhaitez — à nminterdial@gmail.com. Sinon, en dessous, vous trouverez tous les liens pour un suivi du podcast. Vous êtes bien entendu invité à déposer un message ou à le partager. Si vous pouvez, merci d’aller déposer une revue sur Apple Podcast pour le noter.

Pour joindre Jean Clauteaux

Les sites et personnes cités lors de l’entretien

————–

Pour suivre le show radio Minter Dialogue:

RSS bouton

Trouver tous les autres épisodes de Minter Dialogue en français ici.

Vous pouvez aussi vous souscrire au Minter Dialogue en français podcast sur :

Crédits pour la musique : Le morceau au début est grâce à mon ami Pierre Journel, auteur de La Chaine Guitare. J’ai également une chanson que j’ai co-écrite avec mon amie à New York, Stephanie Singer: « A Convinced Man. » Celle-ci a été écrite et enregistrée dans les années 1980 (d’où la qualité dégradée de mon enregistrement).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *