Entretien avec Jérémi Lepetit – fondateur de Make Me Viral, agence digitale

Entretien avec Jérémi Lepetit, qui j’ai rencontré lors d’un plateau sur TechToc TV (Facebook et les Marques, Bientôt les Désamour?) avec Fred Cavazza, animé par Fabrice Frossard.   Jérémi a fondé une agence social media, « Make Me Viral, » une agence orientée SMO, spécialisée dans le positionnement des marques et services web sur Facebook.  Make Me Viral compte parmi ses clients des grands comptes tel que la BRED, Inter Parfums, FNAC Spectacles (billeterie), le Crédit Agricole Nord de France, et FUN radio.  Dans cet entretien on parle des clés de succès et difficultés rencontrés dans la gestion de sa stratégie digitale, sa communauté en ligne, sa page Facebook, l’impact de Facebook Messages, entre autres choses.    Selon Jérémi, définitivement, « la gestion de la communauté ne doit pas être externalisée. »


Pour contacter ou suivre Jérémi:

Pour suivre le Minter Dialogue Radio Show

Vous pouvez aussi vous inscrire pour Minter Dialogue, l’émission radio téléchargeable, sur :

3 réflexions sur « Entretien avec Jérémi Lepetit – fondateur de Make Me Viral, agence digitale »

  1. Ping : Les tweets qui mentionnent Entretien avec Jérémi Lepetit – fondateur de Make Me Viral, agence digitale « Minter Dialogue en français -- Topsy.com

    • Bonjour lolilol,
      La gestion de la communauté correspond au community management de celle-ci et oui le CM ne doit pas dans l’absolu être externalisé. Make me viral, ne fait pas de CM, nous accompagnons les marques/entreprises a maitriser le support, a établir leurs stratégies, formons leurs équipes a gérer une communauté de manière pro, dans le respect des usages et des CGU Facebook. Enfin nous réalisons des applications Facebook.
      Voici pour les précisions : )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *