MDF38: Benjamin Seguillon, DG Digital MyMedia Agence Media

benjamin seguillon

MyMedia Digital

My Media: Agence Média pour le offline, online et mobile…

Entretien avec Benjamin Seguillon, directeur général en charge du digital pour My Media, une agence média fondée en 2005.  Selon leur site, My Media a « un volume d’achat d’espace brut {sic} prévisionnel de 420 millions d’euros en 2010 et un portefeuille de plus de 100 marques issues de tous secteurs. »  Parmi ces clients sont Google, MTV, the Phone House, Système U, Paramount, Century 21, Asus, Clarins et Cartier.  Avec une approche plurimedia intégrée, MyMedia offre un service « blended » entre les médias classiques et les nouvelles médias.

Benjamin est un homme avec une belle histoire dans le net (fondateur d’Aquarelle.com).  Dans cet entretien, nous avons discuté de l’approche distincte de My Media, et sur les enjeux et les freins pour les marques de construire leur programme de communication sur les canaux traditionnels et sur l’internet.  Benjamin nous parle de quels sont les clés de succès et comment aborder le fameux retour sur investissement.

Pour contacter Benjamin Seguillon:

  • Benjamin Seguillon sur Linkedin
  • Site de MyMedia
  • Adresse: 34 rue Guersant 75017 Paris | +33 (0)1 70 98 98 00

Pour suivre le show radio Minter Dialogue:

rss button Minter Dialogue Digital MarketingVous pouvez aussi vous inscrire pour Minter Dialogue, l’émission radio téléchargeable, sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *