MDF67: Virginie Berger, PDG de Don’t Believe The Hype, pour le marketing digital des artistes

Bonjour et Bienvenue au Show Radio Minter Dialogue EMISSION #67. Cette émission est Virginie Berger, the myndset digital marketing et strategie de marqueavec Virginie Berger, spécialiste du marketing et du marketing digital pour les musiciens et artistes. Baignée dans le monde des médias, la musique et l’internet depuis 15 ans, Virginie a accompagné l’industrie de la musique à travers cette transition – si j’ose dire cette révolution. Ayant été Directrice Marketing de MySpace France, elle a vu son ascendance et le crash. Elle a également travaillé chez Canal+, MSN, Music Buzz et NRJ.  Aujourd’hui, Virginie dirige sa société, Don’t Believe the Hype (DBTH), qu’elle a fondée en 2011. DBTH est une agence alternative, qui aide les artistes, les industries créatives et les entreprises dans les technologies émergentes à se développer.  Ses clients internationaux comprennent Misteur Valaire, The Elderberries, Imhotep (IAM) et Thot.  dbth_logo, The Myndset Digital MarketingDans cet entretien, nous avons parlé des enjeux pour les musiciens et labels aujourd’hui et combien les problèmes peuvent se ressemblaient avec ceux des marques. Quels enseignement tirer? Comment se différencier? Comment se faire entendre?

 

Pour connecter avec Virginie Berger:

  • Sur Twitter: @virberg
  • Par email: vberger AT dbth POINT fr

Des exemples d’artistes avec lesquels travaille DBTH:

Pour suivre le show radio Minter Dialogue:

rss button Minter Dialogue Digital MarketingVous pouvez aussi vous inscrire pour Minter Dialogue, l’émission radio téléchargeable, sur :

3 réflexions au sujet de « MDF67: Virginie Berger, PDG de Don’t Believe The Hype, pour le marketing digital des artistes »

  1. Ce sont de petits moments comme ça qui vous donne le sourire. Quand deux personnes que vous avez découvertes et rencontrées, se rencontrent ensuite, echangent et partagent. Merci à vous deux.

  2. Ping : How to get real followers on Twitter - Digital marketing strategy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *