Comment Amener la Transformation Digitale chez BPCE EuroTitres, avec Merete Buljo, CDO et CXO (MDF94)

Minter Dialogue avec Merete Buljo

Merete Buljo est Chef du Digital (CDO) et de l’Expérience Client chez BPCE EuroTitres, ayant exercé la même fonction précédemment chez Natixis. Merete, qui est polyglotte, bi-culturelle et titulaire de deux diplômes dans l’Histoire et l’Informatique, est également présidente de Digital Ladies & Allies, characterisé d’un « do tank » pour amener plus de diversité dans le digital. Merete est fréquemment citée comme étant une des personnes les plus influentes dans le digital, dans le FinTech et tout récemment #1 des CDO en France selon Brandwatch. Dans cet entretien, nous discutons de comment amener la transformation digitale, quelles seraient les technologies d’avenir, le French Touch dans le digital et plus encore.

Merci de m’envoyer vos questions par email — en tant que fichier audio si vous le souhaitez — à nminterdial@gmail.com. Sinon, en dessous, vous trouverez tous les liens pour un suivi du podcast. Vous êtes bien entendu invité à déposer un message ou à le partager. Si vous pouvez, merci d’aller déposer une revue sur itunes sur iTunes pour le noter.

Pour joindre Merete Buljo

Autres sites mentionnés

————–

Pour suivre le show radio Minter Dialogue:

rss button Minter Dialogue Digital Marketing

Vous pouvez aussi vous inscrire pour Minter Dialogue, podcast sur :

Crédits pour la musique : Le morceau au début est grâce à mon ami Pierre Journel, auteur de La Chaine Guitare. J’ai également une chanson que j’ai co-écrite avec mon amie à New York, Stephanie Singer: « A Convinced Man. » Celui-ci a été écrit et enregistré dans les années 1980 (d’où la qualité dégradée de l’enregistrement).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *