Pourquoi et Comment Mettre la Diversité au Coeur de la Stratégie avec Anthony Babkine, cofondateur de Diversidays (MDF100)

Minter Dialogue avec Anthony Babkine

Anthony Babkine, précédemment DGA de TBWA Corporate, co-auteur de quatre livres, s’est lancé en entrepreneur et est co-fondateur avec Mounira Hamdi de Diversidays, une initiative d’entrepreneuriat social pour accélérer la diversité et promouvoir le numérique. Dans cette conversation avec Anthony, nous parlons de son parcours et chemin vers Diversidays, comment les entreprises pourraient mieux bénéficier de la diversité, le lien entre le digital et la diversité, et les clés de succès de leur initiative en France.

Merci de m’envoyer vos questions par email — en tant que fichier audio si vous le souhaitez — à nminterdial@gmail.com. Sinon, en dessous, vous trouverez tous les liens pour un suivi du podcast. Vous êtes bien entendu invité à déposer un message ou à le partager. Si vous pouvez, merci d’aller déposer une revue sur iTunes pour le noter.

Pour joindre Anthony babkine

Les sites et personnes cités lors de l’entretien

————–

Pour suivre le show radio Minter Dialogue:

rss button Minter Dialogue Digital Marketing

Vous pouvez aussi vous inscrire pour Minter Dialogue, podcast sur :

Crédits pour la musique : Le morceau au début est grâce à mon ami Pierre Journel, auteur de La Chaine Guitare. J’ai également une chanson que j’ai co-écrite avec mon amie à New York, Stephanie Singer: « A Convinced Man. » Celui-ci a été écrit et enregistré dans les années 1980 (d’où la qualité dégradée de mon enregistrement).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *