Minter Dialogue #86
Cet entretien est avec Christian Menez, Directeur de Marketing Services chez Sony Music en France. Dans cet entretien, nous parlons du marketing digital dans une industrie qui a pris le digital en plein fouet. On discute des tendances dans la musique, l’état de la technique et comment Sony travaille le digital pour aider à promouvoir leurs artistes. Un homme passionné sur un créneau passionnant.
Vous pouvez vous abonner au podcast Minter Dialogue ici par iTunes.
Pour joindre Christian menez
- Suivre Christian Menez sur Twitter: @ch_menez
Pour suivre le podcast Minter Dialogue en français:
![rss button RSS bouton](https://ci6.googleusercontent.com/proxy/He8WzwUQRjSe2oES9U0aRD_65buVQ72CsoGOvNz5pAneV7461J5Up-3A-MSN5hHR5eJje5SRhrGa9iNUBTwMFFQm-R5ykoG3yYR02PevxYgN7gMUKvHD-ZiHbM0u14gw0NisIIwV4nk=s0-d-e1-ft#http://www.minterdial.fr/wp-content/uploads/2021/03/rss-44531__340-e1615640142206.png)
Trouver tous les autres épisodes de Minter Dialogue en français ici.
Sinon, je vous invite à vous souscrire au Minter Dialogue en français podcast sur :
- Apple Podcasts (où vous pouvez « liker » si ce podcast vous a plu)
- ou écouter directement sur votre ordinateur (via Megaphone).
Crédits pour la musique : Le morceau au début est grâce à mon ami Pierre Journel, auteur de La Chaine Guitare. J’ai également une chanson que j’ai co-écrite avec mon amie à New York, Stephanie Singer: « A Convinced Man. » Celle-ci a été écrite et enregistrée dans les années 1980 (d’où la qualité dégradée de mon enregistrement).