Interview avec Massimo Fubini, PDG et fondateur de ContactLab – email marketing leader en Italie

J’ai rencontré Massimo Fubini lors de la Conférence e-Marketing 2011, tenue à Paris les 24-25 janvier.  Massimo a fondé ContactLab, une société d’Email Marketing en 1998.  ContactLab offre des solutions et des services conçus pour gérer  des campagnes d’e-mailing avec une plate-forme multicanal pour e-mails, sms, faxes et sondages. Selon leur site, ContactLab envoye plus de 400 campagnes et 25 millions d’e-mails par jour.  Leader en Italie, ContactLab est présent en Allemagne, Angleterre, Espagne et la France. A la conférence, Massimo a livré une présentation, discutant entre autre de sa nouvelle initiative, le Newsletter Monitor, qui permet une veille des newsletters, pour mieux comprendre les styles, contenu et périodicité, jours d’envoi… par secteur.  Vous y trouverez plus 20 millions de newsletters répertoriés, de 10,000 annonceurs provenant de 20 secteurs.  En phase beta, pour le moment le site a un accès gratuit.  A visiter absolument!

Dans cet entretien, Massimo nous parle de sa stratégie de développement, du Newsletter Monitor et nous livre les meilleurs conseils pour optimiser sa stratégie email/newsletter.

Pour suivre le Minter Dialogue Radio Show

rss button Minter Dialogue Digital MarketingEntretemps, vous pouvez aussi vous inscrire pour Minter Dialogue, l’émission radio téléchargeable, sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *