Une réelle vision sur les Relations Publiques: vue par Eric Maillard (@PRLand) Ogilvy France

Show Radio Minter Dialogue émission #74

eric-maillard-ogilvy-PR, The Myndset Brand Strategy Digital MarketingCet entretien est avec Eric Maillard, Directeur Général de Ogilvy PR, France. Un homme du net qui « walks the talk », comme je les aime, Eric a travaillé avec bien des grandes marques et entreprises. On y discute de la clarification des rôles entre la communication, le marketing et les RP, de l’enjeu de la transformation digitale et du branding personnel en entreprise. Des sujets sensibles et importants pour les marques d’aujourd’hui.

Les sites et personnes cités lors de l’entretien

Pour joindre ou suivre Eric Maillard:

*Voici un entretien que j’ai enregistré précedemment en anglais de Delphine Remy-Boutang, ex Social Media Director Worldwide de IBM.

Pour suivre le show radio Minter Dialogue:

rss button Minter Dialogue Digital MarketingVous pouvez aussi vous inscrire pour Minter Dialogue, l’émission radio téléchargeable, sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *