L’Avenir du Travail, du Management et des Conférences avec Philippe Bloch (MDF104)

Minter Dialogue avec Philippe Bloch

Philippe Bloch est un ami conférencier, un grand conférencier, animateur de plateaux des grandes medias (notamment BFM Business) et auteur de 7 livres avec un nouveau qui sort prochainement ! Dans cette conversation, nous discutons de l’avenir du travail, l’évolution de la vie au bureau, et comment le business — et les entrepreneurs — devraient s’adapter. On touche également à l’avenir des conférences et l’adaptation nécessaire pour les conférenciers.

Merci de m’envoyer vos questions par email — en tant que fichier audio si vous le souhaitez — à nminterdial@gmail.com. Sinon, en dessous, vous trouverez tous les liens pour un suivi du podcast. Vous êtes bien entendu invité à déposer un message ou à le partager. Si vous pouvez, merci d’aller déposer une revue sur iTunes pour le noter.

Pour joindre Philippe Bloch

Les AUTRES sites cités lors de l’entretien

————–

Pour suivre le show radio Minter Dialogue:

rss button Minter Dialogue Digital Marketing

Vous pouvez aussi vous inscrire pour Minter Dialogue, podcast sur :

Crédits pour la musique : Le morceau au début est grâce à mon ami Pierre Journel, auteur de La Chaine Guitare. J’ai également une chanson que j’ai co-écrite avec mon amie à New York, Stephanie Singer: « A Convinced Man. » Celui-ci a été écrit et enregistré dans les années 1980 (d’où la qualité dégradée de mon enregistrement).

6 réflexions sur « L’Avenir du Travail, du Management et des Conférences avec Philippe Bloch (MDF104) »

  1. Merci Minter et Philippe pour cet échange riche en inspiration et d’enseignements. Ce qui me frappe est l’importance de l’énergie entrepreneurial vs l’expertise et la technicité du produit dans le “nouveau monde” ou l’on se trouve.
    Pour contribuer au débat de l’avenir du travail, voici une étude que nous avons réalisé chez ChooseMyCompany. Elle continue après ce premier analyse et à ce jour plus de 20 000 collaborateurs dans 200+ entreprises y ont participé. C’est un projet qui nous a permis de contribuer au progrès pendant la crise…et de sauver notre boîte.
    À votre disposition pour en discuter!
    La voici : https://choosemycompany.com/stock/docs/workanywhere-2020-global-4517-fr.pdf

  2. Depuis des années, je dis que les livres de Philippe Bloch devraient être remboursés par la Sécurité Sociale … comme disent les jeunes « il est frais » ! Un fan forever…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *