La Vraie Histoire de Shanty Biscuits avec la fondatrice et auteur Shanty Baehrel (MDF146)

Minter Dialogue avec Shanty Baehrel

Shanty Baehrel est une femme entrepreneur qui a réussi a monté une entreprise par conviction, improvisation, détermination, et créativité tout en intégrant sa personnalité. Créé en 2013, Shanty Biscuits produit des biscuits de qualité sur lesquels on peut avoir incrusté des messages personnalisés. En 2018, elle a été discernée le Prix Clémentine au Business Awards Veuve Clicquot. Dernièrement, Shanty a écrit le livre: « La Vraie Histoire de Shanty Biscuits, » un récit convaincant et émouvant de comment elle y est arrivée. Dans cette conversation, nous discutons de son parcours remarquable, comment créer sa voix, comment profiter des réseaux sociaux, la notion de la raison d’être, et on déballe les failles, les forces et les pensées philosophiques de Shanty. Vous pouvez découvrir l’histoire totale dans son livre, « La Vraie Histoire de Shanty Biscuits » aux Editions Eyrolles.

Merci de m’envoyer vos questions par email — en tant que fichier audio si vous le souhaitez — à nminterdial@gmail.com. Sinon, en dessous, vous trouverez tous les liens pour un suivi du podcast. Vous êtes bien entendu invité à déposer un message ou à le partager. Si vous pouvez, merci d’aller déposer une revue sur Apple Podcasts pour le noter.

Pour joindre Shanty Baehrel

————–

Pour suivre le podcast Minter Dialogue en français:

RSS bouton

Trouver tous les autres épisodes de Minter Dialogue en français ici.

Sinon, je vous invite à vous souscrire au Minter Dialogue en français podcast sur :

  • Apple Podcasts (où vous pouvez « aimer » si ce podcast vous a plu) ou écouter directement sur votre ordinateur (via Megaphone).
  • Crédits pour la musique : Le morceau au début est grâce à mon ami Pierre Journel, auteur de La Chaîne Guitare. J’ai également une chanson que j’ai co-écrite avec mon amie à New York, Stephanie Singer: « A Convinced Man. » Celle-ci a été écrite et enregistrée dans les années 1980 (d’où la qualité dégradée de mon enregistrement).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *