L’Art de La Question, avec une Spécialiste de la Communication et Auteure, Isabelle Lord (MDF141)

Minter Dialogue avec Isabelle Lord

Isabelle Lord est une spécialiste réputée de la communication en leadership. Elle est présidente de Lord Communication managériale, qui a formé ou coaché plus de 100,000 gestionnaires en Amérique et en Europe. Elle est une experte chez l’APM, l’Association Progrès du Management, un réseau francophone de chefs d’entreprise, une dite école de questionnement des dirigeants du monde entier. Elle est également auteure de plusieurs livres (en français et en anglais) dont « L’art de la question, maîtrisez l’outil no. 1 des leaders dans la nouvelle culture de collaboration. » Et je suis ravi d’annoncer qu’Isabelle vient de gagner le prix du Livre de l’année au Gala Reconnaissance RH 2023 pour ce livre. Dans cette conversation, nous explorons combien l’art de poser la bonne question change tout. Isabelle nous explique combien la question influe le sens et la puissance de la conversation, quelle posture prendre et quel état d’esprit avoir pour diriger en posant les bonnes questions, et comment entretenir des conversations difficiles au travail.

Merci de m’envoyer vos questions par email — en tant que fichier audio si vous le souhaitez — à nminterdial@gmail.com. Sinon, en dessous, vous trouverez tous les liens pour un suivi du podcast. Vous êtes bien entendu invité à déposer un message ou à le partager. Si vous pouvez, merci d’aller déposer une revue sur Apple Podcasts pour le noter.

Pour joindre Isabelle Lord

————–

Pour suivre le podcast Minter Dialogue en français:

RSS bouton

Trouver tous les autres épisodes de Minter Dialogue en français ici.

Sinon, je vous invite à vous souscrire au Minter Dialogue en français podcast sur :

Crédits pour la musique : Le morceau au début est grâce à mon ami Pierre Journel, auteur de La Chaine Guitare. J’ai également une chanson que j’ai co-écrite avec mon amie à New York, Stephanie Singer: « A Convinced Man. » Celle-ci a été écrite et enregistrée dans les années 1980 (d’où la qualité dégradée de mon enregistrement).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *