MDF65: MyTWatch, un service de veille et engagement avec un TWist

Bonjour et Bienvenue au Show Radio Minter Dialogue EMISSION #65.

logo_mytwatch, Minter Dialogue of The Myndset Marketing DigitalCette émission est avec un duo, Edith Nuss and Philippe Gablain, les deux fondateurs et respectivement le CEO et le CTO de MyTWatch. MyTwatch est une agence qui propose des services de veille, conseil, mesure et community management pour les entreprises. Avec tous les deux des longues carrières dans le e-marketing, la communication et le monde du web, ils ont développé une offre intéressante, et ils ont récemment été prime pour leur produit de veille. On y discute de comment les entreprises peuvent et doivent s’adapter aux nouvelles tendances et comment mieux mettre en place un dispositif de veille et de la gestion de la communauté.

Sites mentionnés lors de l’entretien

Pealk, The Myndset Marketing Digital Strategie

now you see it, now you don't!

Edith a mentionne le site Pealk, qui permettait une meta recherche par dessus Linkedin.  Il s’avère qu’avec les changements des API par Linkedin, le service n’est plus disponible — comme quoi, ça bouge vite.

Pour joindre Edith et Philippe:

Pour suivre le show radio Minter Dialogue:

rss button Minter Dialogue Digital MarketingVous pouvez aussi vous inscrire pour Minter Dialogue, l’émission radio téléchargeable, sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *