Dans la série « il y a du spam qui gonfle, » je constate avec ennui la souscription spammatique que j’ai faite au newsletter de TV5.ca du Québec. Puisque j’ai quitté le Canada il y a deux ans et demi, je n’ai plus besoin de savoir ce qui passe sur la chaine TV5 au Québec. Ainsi, il y a déjà longtemps que j’ai coché « dés-inscrire » sur l’ensemble des possibilités; mais je continue à recevoir mensuellement leur newsletter. Ainsi, ayant parcouru les FAQ et n’ayant pas trouvé la question de la désinscription suffisamment fréquente, j’ai écrit un mot courtois au Service à la Clientèle et demandant de m’enlever de leur base de données. Voici leur réponse par email:
Il va de soi que cette réponse est irritante. Il y a le spam non-sollicité qui est particulièrement embêtant et polluant. Mais, juste derrière vient ce type de nonsense.
Voilà ma pétition à TV5 Québec:
Ecoutez-moi. Je m’en souviens sans avoir besoin de vos mails! Enlevez-moi, vous m’agacez.
very good
http://www.iSpeech.org
nice