Crotte de pigeon impressionante

Crottes de pigeonRécemment, en revenant du travail, j’ai mis 35 minutes à circuler en ronds pour trouver une place pour stationner ma voiture. En soit, assez agaçant. Mais la cerise sur le gâteau, ou bien la crotte sur le toit, c’était l’arrosage de la voiture par une dizaine de défécations bioniques de pigeons. Ces crottes étaient d’envergure. Impossible de les enlever à la lave voiture. Non plus avec le gratte glace. Enfin, il faudrait des super détergents et une bonne brosse pour les enlever. Ce sont des crottes tenaces qui marquent. D’autres auraient eu cette même expérience?

3 réflexions sur « Crotte de pigeon impressionante »

  1. J’ai desuite envie de te dire bienvenue à PAris!!!!!!! Les crottes de pigeon sont le sceau du vrai parisien, sans compter les crottes de chien!!!!!
    Petit truc, ne laisse jamais plus de 24h00 une crotte de pigeon sêcher sur ta voiture, car il y aura une marque indélébile, qui te coutera le jour ou tu remettra ta voiture si elle est en location!!!!!
    Comme quoi, le pigeon vole, crotte et toi tu te fait voler et ensuite tu as un sentiment de crotte!!!

  2. Et méfie toi des mouettes le long de la Seine. J’ai un très bon copain qui travaille chez TF1 et qui un jour avait garé sa voiture bleu foncé dehors (il avait pensait-il le temps de rentrer dans le parking sous-terrain).

    Quand il est arrivé chez moi l’après midi, avec une voiture blanche/grise (je promets je n’exagère pas) et qu’il m’a raconté sa mésaventure, il m’a fallu dix minutes pour cesser de rire : c’était incroyable !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.