L’Art Comme Amplificateur de Vision avec Pauline Pons, Auteur et Conférencière (MDF114)

Minter Dialogue Episode #114

Pauline Pons est historienne de l’art, auteur et conférencière. Après son livre « Comment Distinguer un Chef d’Oeuvre d’une Croûte ? », elle a sorti en 2020 aux éditions Bayard et Musée d’Orsay, « L’Art Pas Bête. » Dans cet entretien, nous discutons du rôle que peut jouer l’art et l’architecture pour le business, le besoin de plus d’aventure et de l’innovation, l’intérêt de la surprise, la différence entre la beauté et l’art, les beaux arts et l’art décoratif, et bien plus.

Merci de m’envoyer vos questions par email — en tant que fichier audio si vous le souhaitez — à nminterdial@gmail.com. Sinon, en dessous, vous trouverez tous les liens pour un suivi du podcast. Vous êtes bien entendu invité à déposer un message ou à le partager. Si vous pouvez, merci d’aller déposer une revue sur Apple Podcasts pour le noter.

Pour joindre Pauline Pons

————–

Pour suivre le show radio Minter Dialogue:

RSS bouton

Trouver tous les autres épisodes de Minter Dialogue en français ici.

Vous pouvez aussi vous souscrire au Minter Dialogue en français podcast sur :

Crédits pour la musique : Le morceau au début est grâce à mon ami Pierre Journel, auteur de La Chaine Guitare. J’ai également une chanson que j’ai co-écrite avec mon amie à New York, Stephanie Singer: « A Convinced Man. » Celle-ci a été écrite et enregistrée dans les années 1980 (d’où la qualité dégradée de mon enregistrement).

3 réflexions sur « L’Art Comme Amplificateur de Vision avec Pauline Pons, Auteur et Conférencière (MDF114) »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *