L’Empathie au Coeur de l’Intelligence Artificielle

Comment insérer de l’empathie dans les affaires et l’intelligence artificielle (Digitalproof Press, 2023)

L’Empathie au Coeur de l’IA (aussi en anglais) examine pourquoi et comment les marques et leur leadership devraient apprendre à faire preuve d’empathie, ainsi que comment encoder l’empathie dans l’intelligence artificielle, stimulez l’innovation ou augmentez l’engagement des employés. Il explore des cas d’affaires spécifiques et les principales questions éthiques, tout en fournissant des conseils pratiques et des astuces concrètes. Il contient également de nombreuses ressources supplémentaires.

Pour savoir quand le livre sort, inscrivez-vous ici.

L’Empathie au Coeur de l’IA, dans sa première édition, a été sélectionné comme finaliste aux Business Book Awards 2019 dans la catégorie Incarner le Changement.

Lire plus sur le livre en anglais : HeartificialEmpathy.com

LIRE LES REVUES SUR AMAZON | GOODREADS
COMMANDER CHEZ AMAZON | KINDLE | AUDIBLE (EN ANGLAIS)