Minter Dialogue #83
Cet entretien est avec Nicolas Chabot, VP en charge de Traackr pour Europe. Traackr, créé en 2008 par deux français — Pierre-Loic Assayag et David Chancogne — est un outil pour aider à élaborer des stratégies d’influence en ligne. Visant des agences de communication et les marques qui souhaitent identifier et gérer leurs influenceurs, Traackr propose une solution intéressante dans le domaine de influence marketing. Comme Nicolas le dit, Traackr est un Google pour People! Avec Nicolas, nous discutons également de comment mieux gérer ses influenceurs et les particularités du marché français.
Vous pouvez vous abonner au podcast Minter Dialogue ici par iTunes.
Les sites et personnes cités lors de l’entretien sur influence marketing
- Le billet de Brian Solis (en V.O.): The Rise of Digital Influence and How to Measure it
- Philip Sheldrake: The Business of Influence
Pour joindre Nicolas chabot:
- Suivre Nicolas Chabot sur Twitter
- Trouver Nicolas sur LinkedIn
Pour suivre le podcast Minter Dialogue en français:
Trouver tous les autres épisodes de Minter Dialogue en français ici.
Sinon, je vous invite à vous souscrire au Minter Dialogue en français podcast sur :
- Apple Podcasts (où vous pouvez « liker » si ce podcast vous a plu)
- ou écouter directement sur votre ordinateur (via Megaphone).
Crédits pour la musique : Le morceau au début est grâce à mon ami Pierre Journel, auteur de La Chaine Guitare. J’ai également une chanson que j’ai co-écrite avec mon amie à New York, Stephanie Singer: « A Convinced Man. » Celle-ci a été écrite et enregistrée dans les années 1980 (d’où la qualité dégradée de mon enregistrement).
Ping : L'influence sur les marques en ligne - Que devrait-on en faire?Minter Dialogue en Français