Vivre et Implémenter la Vraie Transformation avec Lubomira Rochet, ex CDO de L’Oréal (MDF129)

Minter Dialogue avec Lubomira Rochet

Lubomira Rochet est partenaire du fonds d’investissement JAB à Londres et membre de nombreux Boards dans le secteur des biens de grande consommation (Keurig Dr Pepper, Krispy Kreme, Panera, Pret-A-Manger), des services financiers (Société Générale, Alan, IPG) en Europe et aux États Unis. Précédemment, elle a opéré la transformation digitale du leader mondial de la beauté L’Oréal où elle a été la Chief Digital Officer du Groupe et membre de son Comité Exécutif. Elle est économiste de formation et a construit sa carrière dans la technologie et le digital depuis 20 ans. Nous discutons de la culture d’entreprise, la raison d’être, et comment les dirigeants se sont investis dans le digital et devenus eux-mêmes « digitaux. » On parle du marketing, les influenceurs, ainsi que l’importance d’ecommerce chez L’Oréal.

Merci de m’envoyer vos questions par email — en tant que fichier audio si vous le souhaitez — à nminterdial@gmail.com. Sinon, en dessous, vous trouverez tous les liens pour un suivi du podcast. Vous êtes bien entendu invité à déposer un message ou à le partager. Si vous pouvez, merci d’aller déposer une revue sur Apple Podcasts pour le noter.

Pour joindre Lubomira rochet

Les sites et personnes cités lors de l’entretien:

————–

Pour suivre le podcast Minter Dialogue en français:

RSS bouton

Trouver tous les autres épisodes de Minter Dialogue en français ici.

Sinon, je vous invite à vous souscrire au Minter Dialogue en français podcast sur :

Crédits pour la musique : Le morceau au début est grâce à mon ami Pierre Journel, auteur de La Chaine Guitare. J’ai également une chanson que j’ai co-écrite avec mon amie à New York, Stephanie Singer: « A Convinced Man. » Celle-ci a été écrite et enregistrée dans les années 1980 (d’où la qualité dégradée de mon enregistrement).

4 réflexions sur « Vivre et Implémenter la Vraie Transformation avec Lubomira Rochet, ex CDO de L’Oréal (MDF129) »

  1. Super échange, merci!
    Raison d’être et façon de faire,
    Courbe en S de l’innovation,
    L’humain, toujours au service de l’humain

  2. Echange passionnant, eh oui le faber fabriquer des choses c’est beau et c’est la base, « linkedin » est plein de gens qui utilisent tous les memes mot pour ne rien dire, et il y a meme des « travailleuses du sexe ».

    • Je pense que, de tous les réseaux sociaux, c’est probablement encore le plus utile pour le business. Mais parmi les GRANDS défauts, les gens se connectent sans se connaître, sans avoir confiance l’un dans l’autres. C’est presque une course au plus grand nombre de connexions, et non un réseau de confiance. Sans cette confiance, on n’exige rien à l’autre. Ca devient creux et vide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.